Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Fabrication

Gammes des productions :

-Prêt-à-porter masculin
- Confection sur mesure
-Confection des vêtements  de travail pour les professionnels : (Hôtels, administrations, hôpitaux, industries)

Confection à façon

La coupe de tissu est exécutée par l'atelier ou le client.
Lors de la préparation, toutes les données du client sont contrôlées, afin que sur place la production puisse être coupée et mise en production sans perte de temps.
Les éventuels problèmes avec le tissu - défauts au autres - et le nombre final de pièces coupées sont rapportés de suite au client.
La coupe peut - s'il le souhaite - également être exécutée par le client.



Confection à façon
20 ans d'expérience en confection à façon. Nos ateliers de confection
Les commandes de confection sont réalisées par des couturières expérimentées. Les productions sont distribuées dans plusieurs ateliers et ceci selon la spécialisation et les possibilités de l'atelier. Par exemple, un atelier spécialisé en pantalons et jupes ne fera jamais des chemisiers pour nous.
Nous avons une équipe de contrôleuses qui suit le processus de production et qui s'occupe de la qualité des produits finis et du suivi des dates de livraison convenues. Elles donnent également les instructions pour le lancement de la production de nouveaux modèles et doivent contrôler les premières pièces qui sortent de la production.
Les ateliers de confection sont bien équipés de machines modernes : installations de coupe, machines à coudre (une et deux aiguilles), surjeteuses, machines pour boutons et boutonnières, machines pour boutons pression, équipements de repassage, ... .
Nous pouvons également reproduire les modèles ou produire les échantillons pour la vente. Du patronage de base à la production des modèles et collections pour ensuite arriver à la production. Nous nous chargeons de tous les aspects de la confection.
Arc-En-Ciel est un partenaire fiable avec ses 20 ans d'expérience dans la confection à façon.

Broder, imprimer, laver et teinter après la confection
A côté de la confection, nous pouvons également nous charger d'imprimer les vêtements ou d' y poser des broderies. Le client peut nous livrer la disquette ou le projet. L'atelier de broderie peut également - si le client le souhaite - faire le projet et la disquette pour les modèles ou la production. Ceci se fait très souvent et toujours en collaboration avec nos clients.




Tweet